Le générique de CUFENCE est maintenant disponible en pharmacie de ville et s’appelle TRIENTINE WAYMADE 200 mg gélule. Votre pharmacien va maintenant vous le délivrer à la place du CUFENCE.
Il a la même action que le CUFENCE, le même dosage et se conserve dans les même conditions. Le nombre de gélules est donc inchangé.
De nombreux pays Européens ainsi que les Etats-Unis utilisent déjà les génériques du CUFENCE depuis des années et cela sans problème particulier.
Pour information, le prix du flacon de 100 gélules, honoraire compris de la TRIENTINE WAYMADE est de 1319,18 € (versus 3095,49 € pour le CUFENCE).
Nos derniers articles
Ce lundi 25 août, Michaela PERNON, orthophoniste au CRMR Wilson, était présente au 33ème congrès de l’IALP à Malte et a participé à une table ronde ayant pour objectif de recueillir des perspectives internationales sur les besoins et défis actuels dans le domaine des troubles moteurs de la parole (MSD).
Bonne nouvelle : l’arrêté du 24 juillet 2025 confirme la labellisation des 23 filières de maladies rares !
Le poster de Stéphanie Morel-Leder, assistante sociale, intitulé « Evaluation socio-professionelle dans la maladie de Wilson : expérience du centre de référence CRMR Wilson Stéphanie » fut présenté à un public de métaboliciens lors du congrès de la Société française pour l’étude des erreurs innées du métabolisme qui s’est déroulé les 23, 24 et 25 juin 2025.