Le générique de CUFENCE est maintenant disponible en pharmacie de ville et s’appelle TRIENTINE WAYMADE 200 mg gélule. Votre pharmacien va maintenant vous le délivrer à la place du CUFENCE.
Il a la même action que le CUFENCE, le même dosage et se conserve dans les même conditions. Le nombre de gélules est donc inchangé.
De nombreux pays Européens ainsi que les Etats-Unis utilisent déjà les génériques du CUFENCE depuis des années et cela sans problème particulier.
Pour information, le prix du flacon de 100 gélules, honoraire compris de la TRIENTINE WAYMADE est de 1319,18 € (versus 3095,49 € pour le CUFENCE).
Nos derniers articles
L’association Bernard Pépin pour la Maladie de Wilson vient de lancer un kit de sensibilisation à la maladie de Wilson ! Il est composé d’une boîte à outils automatiquement disponible en plusieurs langues. Il a été réalisé en collaboration avec plusieurs associations européennes, notamment l’Asociación Española de Familiares y Enfermos de Wilson. Rendez-vous ici pour le […]
Le CRMR Wilson (Centre de référence de la maladie de Wilson et autres maladies rares liées au cuivre) a représenté l’expertise française au congrès international sur la la maladie de Wilson à Aarhus (Danemark).
Bientôt Pâques ! Pour vous aider à connaitre les quantités de chocolat que vous pouvez manger, Vincent Petit, diététicien au CRMR Wilson, vous propose cette classification. Rien n’est interdit, tout dépend des quantités, notamment en tenant compte des autres aliments très riches en cuivre comme les fruits de mer et le foie ! Ces aliments […]