Le Dr Muriel Bost, pharmacienne-biologiste, a été primée par le Doyen de la Faculté des Sciences Semlalia de Marrakech, le Professeur El Hassan El Mouden. Muriel Bost a reçu ce prix prestigieux en reconnaissance de ses travaux de recherche portant sur la maladie de Wilson ainsi que pour son rôle dans la collaboration scientifique fructueuse entre le centre de référence Wilson de Lyon et le Faculté des Sciences de Marrakech. Ce prix lui a été remis par le Professeur Az-eddine Sedki lors de la réunion du groupe Francophone Wilson qui s’est tenue à Lyon le 07 décembre dernier.

Nos derniers articles
Retrouvez l’association ABP Maladie de Wilson ce samedi 6 décembre à Paris pour la marche des maladies rares, organisée par l’Alliance maladies rares, dans le cadre du AFM-Téléthon. Le moment de parler de TOUTES les maladies rares et particulièrement de la maladie de Wilson ! Le 6 décembre c’est aussi, la journée internationale de sensibilisation […]
Du 6 au 8 novembre se tenait à Copenhague, la réunion annuelle du réseau européen MetabERN.
Le Dr Aurélia Poujois y était présente pour échanger avec les différents acteurs européens présents, nourrir la collaboration et la réflexion pour faire avancer ensemble les maladies métaboliques rares.